dimanche 23 avril 2017

#28Avril2017 : Livraison de pommes

Bonjour
une livraison de pommes est possible pour le vendredi 28 avril (SI 500€ au TOTAL de commande est atteint) à Vitrolles à partir de 18h.
La date limite pour passer commande est le Mardi 25 avril minuit au plus tard.
Vous pouvez choisir :
- le ½ Panier de 6,5kg de pommes composé d’un mélange de 2 ou 3 variétés pour 12,50 la caisse                             ou              
- le Panier de 13kg lui aussi composé d’un mélange de 2 ou 3 variétés au prix de 25 la caisse.
Message du producteur pour les variétés disponibles pour les caisses:
Les stocks diminuent rapidement et on peut finir une variété plus tôt que prévue.
De sûr on aura de la cripps red, probablement la goldrush et la granny également, pour les autres variétés (ariane et golden) on ne sait pas encore.

Merci de m'envoyer les commandes par mail (et non à l'adresse de l'AMAP)
lusalgad@yahoo.fr ou au 0660514455.
Vous trouverez les produits transformés proposés en ce moment en pièce jointe.
Le règlement est à l'ordre du SAS MAS DAUSSAN.
Attention, pour les amapiens de gignac, si vous le souhaitez je peux récupérer pour vous les caisses et produits transformés le vendredi 28 avril
Vous pourrez venir les chercher à mon domicile le we (j'habite sur Gignac à Laure) .
Pour le règlement, vous pouvez m'envoyer le chèque à l'ordre du mas daussan.
Mes coordonnées : Lucia Casparian - 30 rue manon des sources - Laure - 13180 Gignac la nerthe.
Merci d'avance,
Cordialement,

Aucun commentaire: